nos actions reflètent notre
identité éthique et culturelle.

et surtout, nos valeurs institutionnelles.


Notre mission :
assurer la sécurité juridique, la fiabilité et la satisfaction à tous ceux qui souhaitent faire leur planification personnelle et successorale, de manière simple, rapide et efficace.

Notre vision :
être reconnu comme un mécanisme innovateur, sécurisé et démocratique dédié à la préservation de la volonté des personnes et à la préservation de leurs mémoires.

et nos valeurs institutionnelles :


1) Moins cʼest plus

Nous investissons temps et énergie de façon intelligent.

Nous cherchons toujours la façon la plus simple, efficace et intelligent pour accomplir toutes les tâches que nous effectuons.

 

2) Célébration

Nous célébrons même la plus petite de nos réalisations.

Nous voulons être souvenus comme un lieu unique pour le travail, qui respecte lʼindividualité de chacun et qui permet aux personnes se réveiller heureuses avec le travail quʼelles effectueront et avec lʼhistoire quʼelles allons construire.

 

3) Tout est possible

Nous ne nous arrêtons pas devant les difficultés ou les défis qui semblent impossibles aux autres.

Nous nʼacceptons pas « non ».

 

4) Professionnalisme

Nous honorons même le plus petit de nos engagements.

Nous respectons le temps et le travail de chacun.

Nous faisons le réglé dans les délais accordés, nous sommes à lʼheure, nous arrivons avec antécédence.

 

5) Engagement et initiative

Nous pensons tout le temps en comment y arriver, et nous prenons lʼinitiative de lʼexécuter.

Nous sommes toujours prêts à aller au-delà de ce qui nous est attendu.

 

6) Éthique

Rien ne nous vaut la peine si nʼest pas fait avec honneur, et dans le plein respect aux principes éthiques.


Sur la base de ce manifeste, nous avons développé un Code dʼéthique applicable à tous les employés, les administrateurs et les membres, répartis en trois chapitres: « règles de conduite », « la politique de confidentialité et de sécurité de lʼinformation » et « conflit dʼintérêts ». Vous pouvez le consulter ci-dessous:

Code dʼéthique - Mon Légat | Ma Famille ®

1) RÈGLES DE CONDUITE

Ce code fournit des conseils aux employés, administrateurs et actionnaires, quant à leur éthique et les responsabilités juridiques de base. En cas de doute, les employés peuvent et doivent contacter la direction de "Mon Légat | Ma Famille" ( "Fournisseur"). Les violations des règles du Fournisseur sont des motifs suffisants pour lʼapplication de procédures disciplinaires et juridiques.

Comme condition dʼemploi, les employés se sont engagés à:

a) se conformer strictement à la législation dans le pays et le lieu où ils exercent leurs activités avec honnêteté et de la morale;
b) rendre la gestion et la planification stratégique des risques liés à leur activité;
c) éviter les postures inappropriées (comportements offensifs, lʼagression, lʼintimidation, le harcèlement ou le favoritisme personnel);
d) personne, quel que soit son poste, nʼest autorisé à demander à un professionnel quiconque de commettre des actes illégales ou contraires aux dispositions du présent code. Aucun professionnel ne peut justifier un comportement inapproprié ou illégal fondé dans un ordre supérieur;
e) prendre soin absolu du traitement de lʼinformation non-public des clients, en assurant ne les utiliser que pour des fins professionnelles strictes et de conseil à leurs clients, sans les divulguer à quiconque, même à un autre dirigeant ou employé.

2) CONFIDENTIALITÉ ET POLITIQUE DE SÉCURITÉ DE LʼINFORMATION

Les informations non-publics lesquelles ont été obtenues du fait de lʼexercice des activités de l'employé dans le Fournisseur ne peuvent jamais être utilisées pour obtenir des gains personnels ou des gains à toute autre personne qui est associé, de quelque façon, à cet employé.

Les professionnels ne peuvent pas utiliser et / ou divulguer toute information dʼun client, par nʼimporte quel moyen, y compris dans le bénéficie du Fournisseur. Les professionnels qui, par leur activité, ont accès aux données des clients, sʼengagent à les maintenir dans la plus stricte confidentialité.

Il est de la responsabilité du Fournisseur et tous ses employés dʼeffectuer des mesures de sécurité suffisantes pour protéger les informations réservées et confidentielles.

3) CONFLIT D'INTÉRÊTS

Les employés doivent éviter toute situation qui pourrait entraîner un conflit entre leurs intérêts personnels et ceux du Fournisseur et / ou des clients de celui-ci.

Chaque employé a lʼobligation dʼinformer immédiatement sa direction, entièrement et par écrit, de toute situation pouvant impliquer des conflits dʼintérêts, tels que:

a) sʼengager personnellement dans des affaires dont la nature et / ou impacts soient pertinents, dont lesquels font partie le Fournisseur et / ou ses clients ;
b) négocier ou formaliser des contrats au nom du Fournisseur avec des personnes physiques ou morales qui ont un certain degré de relation de sang ou dʼaffection, avec un employé quiconque du Fournisseur, y compris des postes de direction, avec les associés ou des administrateurs;
c) omet dʼinformer le Fournisseur de lʼexistence de liens de parenté à un degré quelconque avec une personne liée à la concurrence et / ou clients actuels ou potentiels, du Fournisseur ou de la concurrence;
d) être actionnaire concerné, associé, gérant et / ou conseiller concurrent direct ou indirect du Fournisseur; et
e) utiliser lʼexpertise et / ou des informations privées de tout client du Fournisseur à des fins privées.

Les employés doivent se conformer pleinement aux dispositions de ce code de déontologie. Il appartient aux administrateurs de veiller à ce que leurs employés sont informés du contenu de ce code.

Les administrateurs ont la responsabilité de mettre en œuvre le code et veiller à que les procédures et la communication soient suffisantes pour assurer le respect de ses principes. Chaque année, les administrateurs devraient revoir et mettre à jour ce code.

Les administrateurs sont également responsables de veiller à ce que les stratégies liées à ce code soient remplies, et recommander des mesures pour la diffusion et lʼengagement interne des principes éthiques qui le régissent, en préservant la confidentialité de toutes les informations reçues et la source de génération lʼinformation.

Le Fournisseur va embaucher seulement des professionnels ayant la réputation irréprochable et une large et éprouvée expérience. Au moment de son embauche, lʼemployé recevra une copie de ce code et devra certifier par écrit quʼil a lu et compris tous ses termes et conditions, sʼobligeant sous honneur à respecter fidèlement et respecter ce code.

Toutes questions peuvent être réglées par le mail grupomeutestamento@gmail.com. Toutes les informations et tous les documents liés à la procédure dʼinspection et de vérification des violations de lʼéthique dans le respect de ce code sont confidentiels, et restent propriété exclusive du Fournisseur.

Les administrateurs du Fournisseur décideront sur lʼapplication des mesures disciplinaires appropriées quand ils identifient quʼun professionnel a mené des activités contraires à ce code, incluant dans toutes cas le paiement d'une amende et le licenciement pour juste motif.

En outre, les administrateurs et / ou les employés qui menacent ou violent les lois, politiques ou procédures du Fournisseur à lʼégard de la conduite des affaires seront soumis à des mesures correctives, y compris le congédiement pour juste motif, sans préjudice dʼêtre soumis à des procédures judiciaires civiles et pénales pour la pratique de leurs actions.

Dans le cas de non-respect du code par lʼun des administrateurs, sans préjudice de sa responsabilité administrative, civile et pénale, le directeur peut être retiré de son rôle en tant que directeur du Fournisseur.

Ce code d'éthique devra être largement diffusé. Il sera disponible sous forme papier et électronique à travers le réseau de l'entreprise au public interne, et sera également disponible sur Internet pour le grand public.

Mise à jour le 25 septembre 2017.